Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
15 avril 2010

Trucs à aiguilles

Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais à force d'acheter des aiguilles de toute sorte , je ne sais plus où les ranger.

Voici donc quelques (trucs à aiguilles) pour le grand ménage de printemps !

Aiguilles_blog

 

Une boite pour y ranger les carnets ( l : 15 cm x L : 8,5 cm x H : 7 cm )

boite___aiguilles

Petit coeur en carton découpé

coeur

Brodée sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame

Explications en pas à pas du montage de la boite avec photos et grille à broder

fournitures complémentaires : 1 très petit coeur en carton découpé 3,3 x 3 cm


Fichier PDF : PTCB4  4,50 euros

Fiche papier + frais d'expédition :  FPCB4    9,30 euros

choisir le Format


Une  pochette à aiguilles ( l: 11 cm x L: 7,5 cm )

pochette___aiguille_isabulle

P1060153

Petites étiquettes brodées...

 

P1060158

Brodée sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

Explications en pas à pas du montage de la pochette avec photos et grille à broder 

Fichier PDF  :  PTCB5   4,50 euros

Fiche papier + frais d'expédition  : FPCB5     9,30 euros

choisir le Format

Pour finir , le coffret à aiguilles(mon préféré) tout petit, il mesure 6x6x4 cm de Hauteur .

coffret___aiguilles_Isabulle

On y pique aiguilles et épingles et il reste de la place pour le dé à coudre .

Brodé sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame

Explications de montage du coffret en pas à pas avec photos et grille à broder 

Fichier PDF:    PTCB7    4,50 euros

Fiche papier + frais d'expédition   :  FPCB7   9,30 euros


choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement super jolis ces petits rangements pour aiguilles !!<br /> Bravo, et continue de nous régaler de tes créations !!<br /> La Petite
G
Ho là là comme c'est ravissant ce petit coffret, très frais, tissu magnifique, broderie très raffinée, je suis en admiration, hélas le cartonnage ce n'est pas mon dada, pourtant j'adorerais avoir de jolies boites comme celle ci
G
c'est pas mon truc le cartonnage .... en fait je n'ai jamais tenté !! Gros bisous ma belle et merci pour ta petite visite !! bisous
L
adorable comme toujours, bravo et pas de problème pour la photo du porte grille, merci à toi.
L
C'est superbe !! Quel bel ensemble... Bravo !
Publicité