Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
30 avril 2010

Panier à Epingles

Il est temps de prendre nos paniers pour aller chercher le joli muguet du mois de Mai

Et si le temps n'est pas de la partie on peut toujours y déposer nos épingles ....

13

Un seul petit virage à négocier sans prise de tête .

photo_panier____pingles

Un côté pour ranger, un côté pour piquer, il a juste la taille qu'il faut ( 14 cm x 7 cm x 8 cm de H )

Brodé sur une toile 12,6 fil sur 1 fil de trame

Explications en pas à pas du montage du montage du panier avec photos et grille de point compté

Alphabet complet inclus


Fichier PDF  : PTCB8   4,50 euros

Fiche papier  + frais d'expédition :  9,30 euros

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est joliiiiii<br /> bizz
M
superbe réalisation, je viens de le faire, un peu dans les mêmes tons, fiche très didactique, merci Isabulle.
B
Je souhaiterai commander ce ravissant petit panier à épingles et payer par chèque car je n'ai pas de carte paypal.Comment je fais pour faire la commande car je n'arrive pas avoir accès à Outlook pour la faire.Merci par avance
L
Superbe !
K
où as-tu acheté tes 2 tissus, ils me plaisent beaucoup<br /> bises,KAthy<br /> ps: j'achète
Publicité