Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
5 août 2010

Un cadeau pour toi

Toujours dans la série des boites cadeaux , la version mini-noire

et si on aime pas le noir ? Ah ! ben si on aime pas le noir .....

 

photo_boutique

 

boite_1_blog

Petites roses brodées façon tampon

Tout juste de quoi y déposer des petits trésors ...

Encore une version Cabbages&Roses pour le tissu " et le fil ?  Coeur à prendre au joli nom de " Mamé Colette

 

 

blog_2

Brodée sur une toile 12,6 fils sur 1 fils de trame

Explications du montage de la boite en pas à pas avec photos et grille à broder

Dimensions de la boite ( l: 11,5 cm x L: 7,5 cm x H: 4,5 cm )

 

Fichier PDF : PTCB17 : 4,50 euros

Fiche papier + frais de port : 9,30 euros

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> que de jolies boites toutes + belles les unes que les autres!<br /> j'adore!
L
Ohlala !! Encore une magnifique création !!! Tu es vraiement très douée !! Au fait, j'ai fait mon premier cartonnage grâce à une de tes fiches !!! Ce n'est pas parfait mais je vais m'améliorer ;-) !! Félicitations pour tes parutions dans le dernier Passion Fils ;-) !! A bientôt ;-)
L
tres jolie boite !
D
Rien que la boite est un trésor ! bravo elle est superbe comme toutes les autres d'ailleurs !<br /> Bon dimanche,<br /> Dominique
N
Noir, j'aime beaucoup même si je ne l'utilise pas beaucoup. Mais tu parles à mon coeur en utilisant les mots "Cabbages & Roses". Tous ces tissus me font craquer, totalement. Une chance que je n'habite pas Londres, je serais ruinée. Cet ouvrage est une fois de plus sublime. Douce soirée. Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité