Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
11 août 2010

Présents d'amitié

La dernière de la série des boites cadeaux , une version bleu , bien grande 16 cm x 16 cm de quoi y déposer des trésors

_boite_ferm_e_400_p

 

 

boite_cadeaux500p

Explications du montage de la boite en pas à pas avec photos et grille à broder

Dimensions de la boite ( l: 16 cm x L: 16 cm x H: 6,5 cm )

Brodée sur une toile 14 fils sur 2 fils de trame


Fichier PDF  : PTCB18   4,50 euros

Fiche papier + frais de port : FPCB17    9,30 euros

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
B
merci pour ta visite ,ma boite est bien modeste à coté de tes chefs d'oeuvre.<br /> à bientot, cela fait bien plaisir d'avoir un commentaire en français<br /> Brigitte
M
La dernière, mais non moins la plus belle, à mon goût ! Encore bravo pour toutes tes créations. Bisous
N
c'est tres doux et raffine !
V
je serais bien en mal de dire ma préférée !<br /> Bon... ici vacances finies, juste le temps de réintégrer la liste de vos abonnées comme promis<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> valérie
Publicité