Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
7 septembre 2010

Mon panier de brodeuse

J'ai enfin terminé le fichier !!! pas moins de 22 pages d'explications en pas à pas avec photos , 4 grilles à broder, dont une pour personnaliser votre panier à vos initiales. Un gabarit pour la cloison et comme toujours les mesures de coupe des cartons.De quoi occuper votre automne ...

 

Panier_et_accessoire_blog_500

Assez grand pour contenir votre nécessaire de brodeuse , il mesure : 23,5 cm x 15,5 cm x 11 cm de hauteur.

Un côté ouvert et l'autre fermé pour protéger votre ouvrage en cours.

accessoires_blog_500

Trois accessoires indispensables : une pochette à aiguilles , un pique épingles et un garde fils.

Les coeurs en cartons sont proposés à la boutique , ouf toujours ça de fait !

accessoires_ouverts_blog_500

La pochette à aiguilles ouverte avec son petit coussin et une place pour un carnet d'aiguilles.

Le pique épingles , côté épingles...

 

 Brodée sur une toile 12 fils sur 1 fil de trame

Explications du montage du panier et ses accessoires en pas à pas avec photos et grilles à broder

Dimensions du panier : 23,5 x 15,5 x H 11 cm fournitures complémentaires : 2 grands cœurs en carton sont nécessaires pour réaliser le garde fil "


Fichier PDF :   PTCB20  11,00 euros

Fiche papier : FPCB20 : 17,30 euros , frais de port compris                                                                                

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est absolument sublime, j'aime beaucoup,<br /> la dificulté pour moi la découpe des cartons,<br /> prévoyez vous de faire des kits<br /> belle journée<br /> rose
M
et quelle délicatesse dansce panier <br /> bravooooooooooo biz Pat
N
Wahoooooooo, quel talent ! C'est franchement magnifique !
A
Elle est superbe, je crois que je vais aller faire un tour a la boutique. Merci pour toute ses merveilles
B
félicitations c'est tout simplement magnifique !!<br /> Bouti88
Publicité