Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
5 octobre 2010

Trésors de chine

Le temps des brocantes est arrivé pour notre plus grand bonheur. Je vous propose Trésors de chine , une boite à charnière assez grande pour contenir vos dernières trouvailles .On la personnalise avec dentelle, boutons et monogramme.

2_500_p

 

photos_tr_sors_de_chine_500p

Brodée sur une toile 14 fils sur 2 fils de trame

 Explications de montage en pas à pas avec photos et grille à broder .

Dimensions ( l: 17,5cm x L: 17,5 cm x H: 11 cm )


Fichier PDF : PTCB23  4,50 euros

Fiche papier:  FPCB23  9,80 euros frais de port compris

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> wahhh, elle est magnifique quel chance de savoir broder faudrait que je m'y mettre.Félicitation :-)<br /> <br /> a bientôt
L
Un petit mot pour te signaler que j'ai fait un article sur mon blog. Une vraie merveille à réaliser, je l'adore ma nouvelle boîte ! Tes explications étaient très claires, merci beaucoup !
L
COMME J AIME ..J AIMERAIS LA MEME COMBIEN CELA ME COUTERAI T IL??<br /> TRES ELLE JOURNEE LM
I
Just love this!<br /> greetings from Holland,<br /> Ineke
M
Quel raffinement cette boîte ! bravo pour les couleurs harmonieuses et douces...<br /> bonne journée
Publicité