Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
28 octobre 2010

les boutons de Lila

La fiche étant terminée , voici un peu plus en détails ma nouvelle boite " les boutons de lila "

Assez grande pour contenir une belle collection : 27 cm x 20 cm sur 11 cm de haut , elle contient un rangement intérieur sur lequel vient se poser un casier à quatre compartiments.

 

boite___boutons_500_p

boite à boutons 3

Brodée sur une toile 14 fils sur 2 fils de trame

 Explications de montage en pas à pas avec photos et grille à broder .

Dimensions ( l: 27cm x L: 20 cm x H: 11 cm )


Fichier PDF : PTCB25  5,00 euros

Fiche papier + frais de port : 9,80 euros

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Isabulle, <br /> <br /> Merci pour te petite visite !! <br /> <br /> A bientôt je l'espère :) <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
N
magnifique cette boite... quel plaisir pour les yeyx ! quel talent... bon,j'ai pas le temps, mais j'adore l'idée donc je l'enregistre dans mes favoris...<br /> biz<br /> Annelyse
C
C'est toujours aussi beau chez toi !
H
encore une sublime creation<br /> bravo<br /> bon dimanche
L
Elle est superbe !
Publicité