Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
29 novembre 2010

Tempus Fugit

montagebisontine_WAcarpediem

Pour  bien terminer l'année et commencer la prochaine en beauté, je vous propose un agenda perpétuel à réaliser en cartonnage brodé. Chic et charme il vous suivra plusieurs années et trouvera sa place dans votre sac à main, mais aussi sur votre bureau. Proposé en gris et noir il n'attend que votre imagination pour se décliner dans toutes les couleurs.

agenda_1

 

 

anigif

Brodé sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

le Kit comprend les explications de montage de la couverture en cartonnage, la grille à broder et l'agenda perpétuel

pré couverture souple , 1 page par jour .

 

Fichier PDF : KIT 28 PDF : 13,90 " frais de port compris "

Fiche papier : KIT 28 fiche : 15,90 "frais de port compris "

 

choisir le Format
fiche ou PDF sans le carnet

Fichier PDF :  PTCB28  : 4,50

Fiche papier :  FPCB28  : 9,30 euros frais de port compris

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Isa...un petit passage rapide. <br /> J'apprécie beaucoup cette réalisation et me rappelle un modèle que j 'avais créé il y a quelques années pour mon amie...Nadine...<br /> Bravo pour cette couleur...<br /> Bisous et à bientôt...<br /> Muriel...
L
Magnifique !
M
superbe ! quelle classe cette couleur...et quelle belle idée ce montage... bravo à toi isabelle
V
Superbe , il aura beaucoup de succés , malheureusement pour moi ce n'est pas pour tout de suite , je ne fais plus grand chose !<br /> Plein de bises amicales ma chère Isa .
A
Je craque, c'est superbe mais hélas ja n'arrive pas à le commander. Que dois-je faire?<br /> Merci pour vos belles créations vous avez beaucoup de talent.<br /> Bonne fin de journée
Publicité