Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
20 décembre 2012

Rondo

 

A essayer ,une petite boite toute ronde , plus facile à monter qu'il n'y paraît !

Rondo laboitabulle blog 700

Explications de cartonnage  en pas à pas avec photos et grille à broder .

Dimensions( D =12,5 cm x H 7,5 cm ) Brodée sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame

 

Fichier PDF : PTCB42  5,50 euros

Fiche papier : FPCB42  8,00 euros + 2,30 euros de frais d'expédition

 

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très chic cette jolie boite !<br /> Bonne semaine, bises<br /> Dominique
C
Vraiment , je suis très admirative de chacune de tes créations , toujours si délicates et tellement raffinées !
D
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Je viens enfin de faire une longue visite de rattrapage chez toi. Et comme toujours je suis admirative!!!! Un vrai plaisir...<br /> <br /> Je t'embrasse, et au rythme de mes visites, je vais d'ors et déjà te souhaiter de passer de bonnes fêtes!!!<br /> <br /> A bientôt.
G
Très jolie, pleine de douceur...
A
Très jolie cette boiboite. Bisous. Michèle
Publicité