Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
5 mars 2011

Ma boite à couture

Pour compléter le panier de brodeuse , voici la boite à couture . Elle est un peu plus grosse, comporte des casiers de rangement et un grand tiroir , de quoi y ranger notre petit nécessaire.

boite___couture_boutique

Deux gros boutons à broder à vos initiales . Toutes les lettres sont fournies dans la fiche .

boite___couture_ouverte_500

Les deux compartiments sont pourvus d'un casier de rangement .

 

Explications du montage de la boite à couture en pas à pas avec photos et grille à broder Alphabet inclus

Dimensions de la boite : 29,5 x 15,5 x H 14,5 cm Boutons brodés sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

Fichier PDF  : PTCB33  11,00 euros

Fiche papier : FPCB3313,00 euros + 2,30 euros de frais d'expédition

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique !!!<br /> Je viens d'acheter le paron pour ranger mes accessoires de broderie.<br /> J'espère en faire une aussi belle !!<br /> Merci pour ces merveilles toutes empreintes de poésie.
T
superbe comme d'habitude !<br /> douce journée<br /> TAlou
H
encore une bien belle creation<br /> que de merveilles!!!<br /> bravo
D
Je ne me lasse pas de voir tes nouvelles créas. Tu as vraiment l'art et la manière d'harmoniser tissus, cartons, broderies, dentelles... Encore une pure merveille!<br /> Gros bisous et à très vite!
K
C'est merveilleux compliments!<br /> Vos créations sont magnifiques!<br /> Ketti bientôt.
Publicité