Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
2 septembre 2011

Ma p'tite trousse

bonne rentrée

Allez hop c'est la rentrée et avec elle l'envie de tout changer de tout commencer , des tas de promesses et de nouveaux  projets !

On en retient un peu , on en oublie beaucoup , peu importe c'est la magie de la rentrée qui ne prend pas une ride au fil des années.

Voici  ma p'tite trousse de rentrée , ma toute première  trousse de brodeuse .

 

Ma p'tite trousse fermée ...

ma p'tite trousse blog

 FanetteDesign_Elem49

Puis ouverte ....

trousse ouverte 2 scrap 500

trousse ouverte blog

Une place pour chaque chose :1  poche pour la toile , 1 pour les ciseaux 

sur la poche de la place pour ranger aiguilles et épingles, à l'interieur les échevettes sans oublier un petit garde fils!

 Dimensions de la trousse fermée 20 cm x 13 cm

Brodée sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

 

Grilles de point compté + explications de montage de la trousse.

Fichier PDF : PTG18 : 5,50 euros

Fiche papier : FPG18 : 8,00 + 2,30 frais d'expédition

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes créations sont toujours un ravissement pour les yeux<br /> belle journée<br /> Talou
D
Super ! ça me rappelle la maxime favorite de mon grand-père : "Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place !" ... un peu maniaque quand même .... <br /> bises<br /> dominique
M
Oh !!! Elle est très belle !!! Bravo Isabulle !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Ah ! Franchement quelle fraicheur, et les tissus..... j'adore cette trousse qui donne envie de se remettre au "travail" Merci de nous régaler ainsi, bonne journée, bises Cathy
S
Coucou Isabulle<br /> Oh!!! elle est magnifique <br /> je vois que tu as bien préparer ta rentrée :)<br /> je passais pour te dire que je n'aurais pas fini le SAL nostalgie donc bonne chance à toutes et à tous pour octobre <br /> Ah!!! je crois qu'on m'a entendu (par rapport à Marly)<br /> Youpi!!!! pour ta 1ère sortie de fin septembre<br /> tu me l'apprends et je vais essayer de faire mon possible pour venir vous rendre visite à toutes<br /> Bonne préparation<br /> bisous Isa
Publicité