Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
1 août 2010

Un sourire du coeur

Un cadeau, c'est un sourire du coeur .

Envie d'une petite boite, pour y déposer tous ces petits trésors de brodeuse que l'on aime tant offrir et recevoir .

Une histoire de boites à suivre ...

 

P1070357

 

Boite_1_ferm_e_gros_plan

Explications du montage de la boite en pas à pas avec photos et grille à broder

Dimensions de la boite ( l: 15,5 cm x L: 12 cm x H: 5 cm ) Brodée sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame


Fichier PDF  : PTCB16  4,50 euros

Fiche papier + frais de port : FPCB16   9,30 euros

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhh ! je n'étiez même pas au courant;c'est très jolie.<br /> <br /> J'ai un sac plastique hihihi, pour tous mes fils et si il y a plusieurs <br /> couleurs, comme c'est le cas, ban... beaucoup de sacs en plastique hihihi.<br /> bravo le filles, j'ai voulu faire une, mais, la douleur ne m'a pas laissée faire, alors j'ai tout rangé, j'ai repris mes fils et oups !! ni vu, ni connu.<br /> vraiment tu est une grande artiste, et en plus un peu beaucoup écrivant aussi, shuttt tu ne crois pas?<br /> bisous<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> magda
L
Quelle belle boîte et quel beau tissu... Grâce à toi, je découvre également les fils Sajou ! Merci !
P
très très jolie cette petite boite, bravo
N
C'est superbe ! contente de te retrouver isa !
C
magnifique boîte!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité