Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Chez Isabulle
Newsletter
6 janvier 2011

Les petits carnets

Et pour ne ne plus rien oublier , on se brode un joli carnet pour y noter , projets , en-cours , échanges , trucs et astuces et encore bien d'autres choses ....
Dans la lancée on se fait aussi un petit carnet de bonnes adresses .
C'est promis en 2011 on pense à tout !

carnets_blog

 

Mes projets

mes_projets_1_blog_500p

 Brodé sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

Dimensions :11 cm x 15,5 cm Carnet à recouvrir pré-couverture souple en vente chez Artmo :http://www.artmo.fr/

Comptrend les explications de montage de la couverture + la grille de point compté

Fichier PDF : PTG30 : 4,50 euros

Fiche papier : FPG30 : 9,30  euros frais de port compris

 

 

choisir le Format

Mes bonnes adresses

carnets_blog

Brodé sur une toile 12,6 fils sur 1 fil de trame

Explications du montage de la couverture en pas à pas avec photos et grille à broder

Dimensions : 15,5 x 11 cm Répertoire à recouvrir pré-couverture en vente chez Artmo


Fichier PDF : PTG31 : 4,50 euros

Fiche papier : FPG31 : 9,30  euros frais de port compris

 

 

choisir le Format
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, que de douceur dans tes mises en scène. Bravo pour tes créations, c'est de toute beauté, bonne chance pour ta boutique !
D
très sympas ces petits carnets. J'adore les motifs. Bravo A+ DELPH
P
ils sont mais alors magnifiques...<br /> je suis tombée amoureuse lollll<br /> bisous bisous<br /> poulette
D
Je sors de mon hibernation, juste le temps de venir admirer tes nouvelles merveilles, craquantes, et pour te souhaiter plein de nouvelles idées créatives pour nous régaler tout au long de cette nouvelle année!!!<br /> Je t'embrasse fort et à bientôt. Je retourner hiberner...
P
C'est juste ... époustouflant!!!
Publicité